Après une bonne première nuit à l’air marin, nous reprenons le rythme londien afin de profiter au mieux de cette radieuse semaine qui s’annonce. Quelle joie de redécouvrir le petit-déjeuner ! Ce beau buffet englouti, nous prenons la direction des pistes au travers des vignobles pour rejoindre la piste du Temple.

Quelle ne fut notre surprise lorque Pierre se prit une belle pierre (une fois) pour crever avec ses belles jantes tubeless ! Résultat, un pet dans la jante, et une perte d’étanchéité…

Pierre se prend une pierre

[Theo] L’après-midi, au programme, nous sommes aller grimper les murs de ninja warrior à vtt. Nous avons eu la crevaison de notre petit Pierre… Notre super Gaetan performant se dit que aller a 20 sur une route a 50 était cool.

Le retour au centre l’après-midi fut ponctué par la prise en cours de route du train de cyclistes sur route qui se rendaient à la même destination, et qui nous permit de terminer sur la route avec une belle moyenne.

Enfin, nous découvrons avec stupeur que nous sommes 230 sur le centre de vacances ! Quel désespoir au moment de faire la queue pour le repas… Il y en a du monde !

En somme, une belle journée au départ du centre. Demain, nous découvrirons les sandwichs ! Bonne nuit !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*