Après avoir failli larguer un velo sur l’autoroute, et après de belles deéouvertes dans le vide poche centrale du b**seboat, nous voilà enfin arrivés à la Londe-les-Maure.

DEF: Le B**seboat tiens son nom de la part des découvertes faites dans le Scenic, et du fait de sa lenteur, ce qui lui a permis d’obtenir le titre de bateau.

Une fois arrivé, nous défaisons le paquet cadeau qui faisait office de sanglage pour les velos sur le Scenic. Une fois déballé, nous partons pour un tour de VTT et de vélo de route pour Marie. Lors de notre tour de vélo, nous avons eu notre premier déraillage. Nous avons pu contempler la magnifique vue que notre cher président nous offre. Une fois de retour, on retourne chercher nos affaires dans le b**seboat, Théo découvre à ce moment qu’il a crevé, la première crevaison de la semaine. Ayant oublié des affaires dans le b**seboat, on perd les clefs une, deux, trois fois…. Une fois de retour dans nos chambres, nous nous changons pour aller manger un…. repas?

Le repas dégusté puis digéré, Théo et Bruno.com partirent en éclaireurs pour réparer la chambre à air de Théo qui a peur de Fiona (voire la salle Rolle dans laquelle nous rangeons nos vélos). Bien évidemment, les deux zozos n’arrivaient pas à faire claquer le pneu, car la pompe ne montait qu’à… 2 bars ?? Ou plutôt les biscotos de Bruno !

S’ensuivit une partie de MarioKart puis de Mario Party endiablée pendant laquelle bien des pinguins nous firent suer. En effet, comme vous vous l’étiez déjà imaginé, la victoire écrasante revint au Président !

Pour demain, nous prévoyons deux tours, une fois le matin, puis une fois le après-midi, au départ du centre. Il est 22 heures une fois 40 et nous nous apprêtons à choisir notre itinéraire du lendemain.

Bonne nuit ! une fois

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*