Le ride de Noël!

Le ride de Noël!

Un dernier ride avant Noël, ça vous dit? Je vous propose une rando à VTT d’exploration, en partant de L’Asse (à côté de Signy Centre) avec le train de montagne, nous monterions à St Cergue (la Givrine probablement), puis VOUS tenterez de nous guider jusqu’à Signy, au moyen de cartes et de GPSs. Une fois à Signy, nous mangerions tous ensemble au restaurant Le Petit Moulin  (si possible une chouette fondue! – ça sera plutôt pizza, le restaurant ne faisant pas de fondues) avant de nous dire au revoir. Le but serait de passer un bon moment avec un maximum de participants, afin de clore la saison de VTT « officiellement », bien que nous pouvons continuer à rouler pendant les vacances.

Les tarifs de train sont modiques, le prix du billet s’élève à 5.40 CHF, et la majorité d’entre-vous bénéficie du demi-tarif. Quant au repas, une vingtaine de francs hors boissons suffiront.

LE DEFI sera donc de nous faire arriver à bon port pour pouvoir nous restaurer tous ensemble. Nous ferons probablement deux groupes pour corser la compétition 😉 ! La distance entre La Givrine et Signy est d’environ 15km (tout dépend de l’itinéraire que vous déciderez de prendre), préparez-vous, nous aurons peut-être la neige à affronter !

– DATE ET HEURE –

La date qui s’approprierait le mieux à cette sympathique sortie serait le dimanche 18 décembre. L’horaire optimal afin de finir dans les temps serait de prendre le train de 9h à L’Asse, soyez donc à 8:30 à Signy (nous allons nous renseigner sur les possibilités de parcage devant le restaurant, sinon le parking du centre commercial est gratuit)! 

– ACCOMPAGNANTS –

Si vous souhaitez participer à la sortie comme cyclistes, vous êtes les bienvenus! Par ailleurs, si vous désirez vous joindre à nous pour le repas, n’hésitez pas à me le faire savoir! Autrement, l’idéal serait d’amener vos jeunes et de les récupérer à Signy après le repas, nous pouvons toutefois nous arranger pour le déplacement.

Veuillez me faire savoir qui est intéressé à participer au ride de Noël le 10 décembre au  plus tard!


Voici une petite idée de l’itinéraire optimal pour vous montrer qu’on ne sera pas forcements perdus dans la forêt 😉

Télécharger

2 réactions au sujet de « Le ride de Noël! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*