Le ride de Noël 2!

Le ride de Noël 2!

Bonjour à tous! Vous vous souvenez de la chouette sortie de Noël de l’année passée?  Nous étions partis de Signy en train pour monter à la Givrine, avant de faire la descente dans la neige, joie et bonne humeur. La sortie s’était clôturée sur un bon repas au restaurant Le Petit Moulin à côté du centre commercial. Eh ben je vous propose de remettre ça cette année!

– Date et Heure

La date retenue pour la sortie sera le samedi (et non pas dimanche comme l’année précédente) 9 décembre, ainsi nous empiéterons sur le cours de VTT du samedi, pour permettre à ceux qui sont occupés le dimanche de venir. Afin de monter à St-Cergue, nous devrons emprunter le train de 8:55 à la gare de l’Asse, à 5 minutes à vélo du restaurant. Je vous propose donc de se donner rendez-vous à 8:30 (parce que l’on est jamais trop prudent) dans le parking de la gare.

 

– Accompagnants –

Le but de cette sortie est de proposer une rencontre entre jeunes et moins jeunes du club, mais aussi de permettre aux parents, frères, sœurs, amis, de venir passer un bon moment à vélo. C’est pourquoi, je vous invite à venir nombreux, à accompagner vos enfants ou à tout simplement venir manger avec nous au restaurant après la descente! Veuillez me faire savoir avant le 30 novembre si vous êtes intéressés à participer à la sortie, à venir manger ou autre!

– Déplacement-

N’ayant pas un nombre de places très élevés dans nos voitures (les moniteurs), nous ne pouvons malheureusement transporter tout le monde ou tous les vélos. L’idéal serait que vous veniez accompagnés par vos parents (pour qu’ils viennent rouler avec nous!) ou que nous organisions des groupes de voiture en fonction des inscrits. Dans tous les cas, il y aura toujours quelques places de disponible en cas de besoin de dernière minute.

– Itinéraire –

Cette année, nous tenterons de descendre St-Cergue en passant par Bassins. L’itinéraire n’a pas encore été établi mais il sera rapidement mis en ligne. L’arrivée se fera dans tous les cas au restaurant Le Petit Moulin.


N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin, si vous souhaitez de plus amples informations, ou voulez tout simplement communiquer ou proposer une idée. Je vous invite à visiter la publication de l’année précédente pour compléter les informations de ce post. N’oubliez pas de me communiquer votre présence avant le 30 novembre!

Laisser un commentaire