Ça y est, c’est déjà le dernier jour du camp… Après avoir vécu de chouettes aventures, il est temps de rouler les derniers kilomètres et de ranger ses affaires. Cette dernière sortie sera tout de même mouvementée pour l’équipe de vttistes qui souffrira 3 crevaisons en moins de 200 mètres! Cependant, la montée du Pas-du-Cerf s’est faite en un temps record, puisque l’équipe cycliste Hörmann n’a pas réussi à nous distancer pendant la section de route… 😉

Le reste de la journée permettra a toute l’équipe de récupérer et de profiter des derniers rayons de soleil de la Londe avant de clôturer cette édition 2019. C’est avec motivation et engouement que le rendez-vous est reconduit pour l’année prochaine!

Le mot du Président: Je me réjouis de cette belle édition de notre traditionnel camp dans le sud de la France. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, les jeunes motivés et conquis par cette expérience, et tout s’est déroulé pour le mieux. La saison de vélo 2019 ne peut que commencer de plus belle!

Catégories : Club

Alejandro Soto Moreno

Entraîneur de VTT de l'équipe de jeunes de l'EC Meyrin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*