Aujourd’hui c’est journée de repos pour l’équipe de VTT de l’EC Meyrin. Les cyclos eux, avec une motivation débordante, attaquent leur sixième journée de vélo avec entrain. Pour les vttistes, le rythme est plus lent, le réveil se fait plus tard et le petit-déjeuner est pris presque à la fin du buffet. Cependant, ce sera l’occasion de tourner quelques plans pour le clip de synthèse du camp de la Londe avant d’aller pic-niquer en bord de mer sur la presqu’île de Giens.

Ensuite, ce sera l’occasion d’aller arsouiller le circuit de karting d’Hyères faire quelques tours de roue. Enfin, ce sera la fin du tournage du clip et du montage avant diffusion avec toute l’équipe.

Hugo: Bah même chose que celui en dessous (donc il faut lire depuis le bas). Bon pic-nic au bord de l’eau avec belle baignade malgré le temps limité par le capitaine du port. Karting trop ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf (bon trop court par contre).

Dylan: Intéressant montage qu’on a fait, rouler un petit peu mais avec un moteur cette fois (karting). Belle journée de repos!

Jean: C’était différent aujourd’hui, on a profité de cette journée de repos pour aller courir et faire quelques dégustations en cave.

Bernard: Journée calme, course à pied et dégustation!

Catégories : Club

Alejandro Soto Moreno

Entraîneur de VTT de l'équipe de jeunes de l'EC Meyrin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*