Le ride de Noël 3!

Le ride de Noël 3!

Bonjour à tous! Comme on l’entend souvent, jamais deux sans trois! Je vous propose de nous réunir à nouveau en décembre pour une sortie atypique qui clôt à chaque occasion l’année en cours, le Ride de Noël!

  • Qu’est-ce donc? Je vous invite à consulter les articles des éditions précédentes pour plus de détails, mais en bref, il s’agit d’une sortie de VTT à St-Cergue, la montée se fait avec le petit train de montagne depuis la gare de l’Asse jusqu’au village de St-Cergue, depuis lequel nous descendons par la forêt pour rejoindre le restaurant le Petit Moulin, au bord de la Route de Signy.

– Date et Heure –

La date retenue pour la sortie sera le samedi 8 décembre, ainsi nous empiéterons sur le cours de VTT du samedi, pour permettre à ceux qui sont occupés le dimanche de venir. Afin de monter à St-Cergue, nous devrons emprunter le train de 8:55 à la gare de l’Asse, à 5 minutes à vélo du restaurant. Je vous propose donc de se donner rendez-vous à 8:15 (parce que l’on est jamais trop prudent) dans le parking du restaurant Le Petit Moulin.

– Accompagnants –

Le but de cette sortie est de proposer une rencontre entre jeunes et moins jeunes du club, mais aussi de permettre aux parents, frères, sœurs, amis, de venir passer un bon moment à vélo. C’est pourquoi, je vous invite à venir nombreux, à accompagner vos enfants ou à tout simplement venir manger avec nous au restaurant après la descente! Veuillez me faire savoir avant le 30 novembre si vous êtes intéressés à participer à la sortie, à venir manger ou autre!

– Déplacement – 

Ne disposant pas d’un nombre illimité de places dans les voitures, je vous invite à vous organiser de manière à ce que tout le monde puisse venir participer. Par ailleurs, cela permet également au parents qui accompagnent de venir participer à la sortie! Nous regarderons comment faire courant Novembre via le groupe WhatsApp.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*