Il est à nouveau temps de penser au Ride de Noël et à la fin de l’année qui approche. Avant tout, voici un petit rappel d’en quoi consiste la sortie (édition de 2019) : « il s’agit d’une sortie de VTT à St-Cergue, la montée se fait avec le petit train de montagne depuis la gare de l’Asse jusqu’au village de St-Cergue, depuis lequel nous descendons par la forêt pour rejoindre le restaurant le Petit Moulin, au bord de la Route de Signy. »

Nous monterons jusqu’à la Givrine, puis nous descendrons jusqu’à Signy par des singles bien sympathiques sous la voie ferrée. Nous essaierons de changer un peu le parcours cette année, en fonction de la neige et des participants. En ce qui concerne les vélos, pour éviter de mauvaises surprises avec le train, nous nous occuperons de les emmener jusqu’à l’arrêt de train avec une remorque. La sortie se terminera par le traditionnel restaurant, dans la convivialité, pour se souhaiter mutuellement de belles fêtes.

– Date et Heure –

La date retenue pour la sortie sera le samedi 14 décembre, ainsi nous empiéterons sur le cours de VTT du samedi, pour permettre à ceux qui sont occupés le dimanche de venir. Afin de monter à St-Cergue, nous devrons emprunter le train de 8:55 à la gare de l’Asse, à 5 minutes à vélo du restaurant. Je vous propose donc de nous donner rendez-vous à 8h (parce que l’on est jamais trop prudent) dans le parking du restaurant Le Petit Moulin.

– Inscription et accompagnants –

Le but de cette sortie est de proposer une rencontre entre jeunes et moins jeunes du club, mais aussi de permettre aux parents, frères, sœurs, amis, de venir passer un bon moment à vélo. C’est pourquoi, je vous invite à venir nombreux, à accompagner vos enfants ou à tout simplement venir manger avec nous au restaurant après la descente! Veuillez me faire savoir avant le 30 novembre si vous êtes intéressés à participer à la sortie, à venir manger ou autre!

Catégories : Club

Alejandro Soto Moreno

Entraîneur de VTT de l'équipe de jeunes de l'EC Meyrin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*