Cette l’année, l’équipe d’encadrement de l’EC Meyrin vous propose de participer à une deuxième sortie de fin de saison en compagnie de vos parents, frères, soeurs, etc., pour clore l’année scolaire.

La sortie aura lieu le samedi 8 juin pendant les heures d’entraînement, et sera suivie d’un repas canadien et de grillades à Chavannes des Bois, sur l’espace grillades de la commune. Nous nous retrouverons donc sur le parking devant à 9h pour décharger les vélos, puis prendrons la route pour attaquer le Mont-Mourex, et continuer par une chouette descente en single-track ainsi que quelques petits exercices techniques. Le tour prévu fait à peu près 20km et est accessible pour tous les niveaux, il est également possible de couper pour ceux qui seraient fatigués. Ensuite, nous nous rendrons à la cabane pour pouvoir manger tous ensemble et profiter du soleil.

Nous vous demandons donc de ramener un plat, salé ou sucré ou de la nourriture à griller, pour partager avec tout le monde, ainsi que de la crème solaire. N’oubliez pas de prendre des affaires de rechange si vous souhaitez vous mettre à l’aise ou si vous êtes mouillés. Nous pourrons tout laisser dans les voitures sans aucun souci.

Merci de nous communiquer votre présence assez vite de manière à prévoir suffisamment de boissons. En ce qui concerne le transport, nous pouvons organiser un déplacement entre Meyrin et Versoix pour ceux qui en ont besoin.

N’hesitez pas à inviter du monde pour la sortie!

L’équipe ECM


Catégories : Club

Alejandro Soto Moreno

Entraîneur de VTT de l'équipe de jeunes de l'EC Meyrin.

2 commentaires

Patate · 14 mai 2019 à 14 h 39 min

Trop cool! Est-ce que ça marche?

    Champion · 14 mai 2019 à 14 h 39 min

    Eh mais ça marche c’est trop bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*