C’est le grand jour ! Après avoir attendu un an, c’est le grand départ pour la Londe.

Alors, bon, oui, par grand départ, il fallait encore réussir à monter tous les vélos sur notre super remorque des années 80. Pas de la tarte, surtout à 6h30 du matin avec Arthur pas réveillé, mais on y arrive malgré tout.

En parlant de réveillé… Fallait pas trop compter sur Mathieu et Bruno dans la voiture. Les pires copilotes EVER (vous verrez les photos). Enfin, une fois arrivés, nous nous empressons de nous équiper et d’enfourcher nos vélos pour partir arpenter les sentiers. On tombe bien entendu sur la montée la plus raide de la région, mais, on a eu de beaux points de vue à la clé.



On s’est par ailleurs laissés tenter par le single du bien regretté Didier, le chien que l’on avait retrouvé il y a trois ans, mais il n’était malheureusement pas là. Donc, c’est bredouilles et bien frustrés que nous repartons en direction des Borrels, puis de la douche. Mathieu était content de ne plus avoir à monter (sauf les escaliers qui mènent à sa chambre). Escaliers à cotation difficile selon Bruno.

C’était enfin l’heure de déguster le somptueux buffet composé de sa splendide, que dis-je, inimitable, crème de marron.

Enfin, un gros dodo de plusieurs bonnes heures pour se restaurer et repartir de plus belle le lendemain !

Ah et mention spéciale à nos cyclos qui, si cela vous intéresse, ont fait bonne route et se sont bien amusés ce premier jour !


MatMat

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *