Le soleil jouait à cache-cache en début de journée de ce quatrième jour de camp dans le sud de la France. Après un petit déjeuner toujours bien garni en crêpes, ce sont deux belles sorties avec beau dénivelé qui attendent l’équipe VTT de l’EC Meyrin. Cependant, les choses ne se passeront pas comme prévues pour Dylan, qui aura tout de même crevé deux fois dans la journée (une le matin et une l’après-midi!), dans tous les cas, ce fut un bon entraînement de remplacement de chambre à air…

Après la chouette sortie du matin, parsemée de singletracks techniques à foison, l’escapade de l’après-midi aura eu raison de la main et de l’avant-bras d’Alejandro, qui tombera trois fois avant de s’écorcher la paume gauche. La sortie se termine enfin avec la découverte d’un étrange légume dans un pseudo champ que nous n’aurons pas réussi à identifier…

Jean: Pas grand chose, les crêtes sont toujours aussi belles.

Bernard: Journée calme, petite sortie à deux avec Jacques.

Jean-Paul: Belle journée ensoleillée, beau parcours, très beau col du Canadel, la Garde-freinet et route pas possible du côté des Mayons. Et retour comme d’habitude par le Pas du Cerf.

Hugo: Premièrement, ne pas manger de Brie à midi. Je remercie Dylan pour ses fausses crevaisons pour calmer le rythme (il devrait me rendre mon aiguille pour percer les pneus).

Dylan: Après aujourd’hui je vais passer en tubeless (to do list…). Very good day!

Catégories : Club

Alejandro Soto Moreno

Entraîneur de VTT de l'équipe de jeunes de l'EC Meyrin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*