C’est avec grand plaisir que nous avons pu à nouveau organiser, après une année sous le signe du COVID, notre traditionnel camp d’entraînement de début d’année à la Londe-les-Maures, dans le département du Var.

9 cyclistes de l’EC Meyrin s’y sont rendu cette année, avec pour objectif de pleinement profiter d’une somptueuse météo pour enchaîner les kilomètres. Hormis un petit épisode pluvieux en début de stage, le soleil n’a cessé de briller lors de nos sorties, tant sur la route que dans les sentiers. Toutefois, il a fallu composer avec un vent d’une rare violence, atteignant certains jours les 80 km/h, effets indésirés d’une tempête qui balaya le nord du continent. Une bonne excuse, néanmoins, pour se muscler les mollets !


Alors que nos camarades sur route parcouraient la région, nous avons profité, à VTT, d’explorer de nouveaux sentiers, toujours plus techniques et engagés. Au final, nous nous souviendrons de certaines sorties au kilométrage élevé lors desquelles nous ne roulâmes que quelques mètres sur des routes goudronnées ; c’est la magie des sentiers du Var !


Toute l’équipe de l’EC Meyrin gardera un très beau souvenir de cette édition 2022 et a hâte d’y retourner !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*