[Marie] Voici la dernière journée de notre camp qui commence ! La météo s’annonce radieuse avec tout de même un peu (beaucoup ?) de vent. Tous les membres du club se retrouvent à 9h30 pour un départ groupé, mais, patatras ! Marie ne pourra pas participer à cette dernière journée…
En souhaitant changer sa pédale, elle rippa sur son plateau et s’ouvrit la main… jusqu’à l’os ! Elle eut si mal qu’elle dut se rendre à la clinique de la main de Toulon. Isabelle, tout juste arrivée la veille, se réjouissait de rouler mais dut s’occuper de la grande blessée. Elle l’emmena dans son carrosse pour se faire recoudre.
Pendant ce temps, les cyclistes domptent la colline du Pas de la Griotte. L’objectif: ramener quelques images des cyclos pour en garder le souvenir !
Les anciens continuèrent leur tour en direction du Babaou afin de rejoindre Gonfaron de manière à atteindre les 95 km et les 1’300 m de D+. Quant aux jeunes, ils préférèrent rentrer manger leurs sandwiches sur la terrasse au soleil…
Non, c’est pas vrai. Il y eut tout de même un peu de montée pour les VTTistes, jusqu’à la moitié du Babaou tout de même !
Isa n’ayant toujours pas roulé, cette dernière décida de se lancer à l’assaut d’un parcours le long du littoral. Nos deux courageux Hugo et Bruno l’accompagnèrent (mais ils ne fatiguent jamais voyons !). Ce fut l’occasion pour une partie de l’équipe de s’occuper de FLIP alias Felipe (renommé par Pierre), la mascotte bergère australienne et de faire un tour sur la plage.
Pendant ce temps, Alej et Marie attendent aux urgences que quelqu’un veuille bien amputer la main de Marie. Après une discussion au sujet des prises de sang à 400 dollars en Australie avec la réceptionniste du secrétariat du bloc, Marie obtient enfin un analgésique et peut attendre qu’on vienne la recoudre. Nous nous ennuyons en somme, d’où la rédaction de cet ultime compte-rendu quotidien de nos aventures londaises. C’est bien parti pour durer un moment cette histoire !
Pas de commentaires