Aujourd’hui, samedi 21 février 2026, nos joyeux lurons (JPV, Lulu la magouille, JacquiJaco, Brubsito, Battaflash, Hugolinho, Jean-MichMich, Martita, Luigi, Theo qui sourit pas, Flavion, Bebsounette et el Presidente) de l’ECM repartent une fois de plus pour l’inimitable camp de la Londe dans le Var. Le rendez-vous est bien matinal et pour une fois le chargement des vélos se fait aussi vite qu’un passage au stand de Verstappen (popopolo Max Verstappen !!). S’ensuit un go fast Duster vs T5 California vs CLA AMG à 220km/h (ils n’étaient qu’à la moitié de l’accélération).

Bien évidemment, c’est la Bashkim mobile qui arrivera à La Londe en un temps record, suivie de près par les autres. Nos cyclistes s’installent donc en bord de mer pour manger, puis s’empressent de rejoindre la résidence Azureva pour ranger le matériel dans notre local, que dis-je, notre entrepôt de ministre de messire. Départ ensuite pour notre première sortie de la semaine, un 40km tranquille en velo de route par Bormes-les-Mimosas et le Caguo-Ven où Hugo ne manqua pas de nous montrer le trou dans son cuissard laissant entrevoir son sillon interfessier.

Sur le chemin du retour, le groupe se sépare, d’un côté les puncheurs et de l’autre les poissons pilotes. Nos jeunes puncheurs viendront au secours d’un cycliste tombé à terre suite à des crampes avant de repartir à Mach 12 vers le camp pour rejoindre les moins jeunes et récupérer les clés des chambres.

Alej en profite bien entendu pour nous montrer ses talents de pilote de voiture RC avant d’aller au repas durant lequel Luigi engloutit non pas une, mais quatre assiettes de pâtes. On ne change pas une équipe qui gagne, jeux de société pour tout le monde après un très bon repas (Azureva se surpasse cette année, ceci dit on a pas encore vu leurs sandwich🫣).

Allez au dodo l’équipe, il se fait tard et il faudra être en forme pour la sortie VTT préparée par il comandatore Flavio. Il faut dire aussi que notre rédacteur du jour commence sérieusement à manquer d’inspi… Allez tchô bonne pour de bon cette fois et à demain pour de nouvelles aventures !


Brubsito Loco.

Un commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *